Bien-être

L'évaluation dans un monde changeant

Du 19 au 21 juin 2023; ateliers les 17 et 18 juin; partage international le 22 juin

L'APPROCHE DU CONGRÈS DE LA SCÉ AU BIEN-ÊTRE

Pour promouvoir un engagement significatif au congrès et optimiser le bien-être des congressistes tout au long de leur expérience, nous vous invitons à évaluer régulièrement votre bien-être mental.

Prendre conscience – Sachez repérer les signes internes de distraction ou de fléchissement de votre niveau d’engagement :

Assurer l’équilibre – Autorisez-vous à équilibrer la participation au congrès et les autres besoins éventuels. Les quelques suggestions qui suivent pourront vous être utiles pour maintenir votre niveau d’énergie et d’engagement et pour vous sentir plus calme pendant le congrès.

Chercher du soutien – Concevez et élaborez un plan pour pouvoir compter, au besoin, sur le soutien d’autres congressistes, d’ami·e·s ou de membres de votre famille. Si votre niveau de stress ou de détresse et la durée des symptômes le justifient, envisagez d’obtenir l’aide d’un·e professionnel·le de la santé mentale.

Enfin, si vous avez un problème à signaler lié au code de conduite pendant le congrès C2023, vous pouvez en faire part à l’hôte, à un·e bénévole ou nous envoyer un courriel à c2023@evaluationcanada.ca. Notre responsable du code de conduite surveille cette adresse électronique pendant toute la durée ddu congrès.